Nuestra segunda jornada empezaba en la zona vip. Tranquilos y viendo a los integrantes de In The Valley Below hacer entrevista y posar para revistas locales. Salimos de allí para ver a una recomendación con mayúsculas de este festival y del año.

Notre deuxième journée a commencé dans la zone VIP. Nous étions très calme et en regardant les membres de In The Valley Below faire l'entrevue et posant pour des magazines locaux. Nous sommes partis pour voir un cas de recommandation de ce festival et de l'année .



Se trata del británico Eugene McGuinness, que estrenaba disco. La verdad que fue un concierto muy ameno y variado. Este chico te transporta a los 60 en una canción y te devuelve a la actualidad con un riff de guitarra. Muy recomendable, además es una gran persona ya que accedió a fotografiarse junto al Dandy para inmortalizar la velada.

C'est le britannique Eugene McGuinness, qui créa nouvel album. En fait, c'était un concert très agréable et varié. Ce mec vous ramène aux années 60 sur une chanson et vous ramène à l'heure actuelle avec un riff de guitare. Hautement recommandé, et est une grande personne et elle a accepté de se faire photographier à côté de Dandy pour immortaliser la soirée.


Seguidamente, fuimos a ver a otro de los bombazos del festival. Los franceses La Femme, un grupo de electro rock muy muy divertido y muy recomendable. Imaginaos que tocaron su tema "Sur La Plage" y uno de los integrantes sacó una tabla de surf y se lanzó a surfear literal sobre el público.


Imaginaos lo colgados que están. Muy recomendables. A parte de disfrutar mucho con su concierto, también tuve el placer de hacerme una foto con  Marlon Magnée, teclados y componente del grupo.

De suite, nous sommes allés voir un autre des révélations du festival . Les français La Femme, un groupe d'électro-rock très très drôle et hautement recommandé. Imaginez qu'ils ont joué sa chanson "Sur La Plage" et l'un des membres a pris une planche de surf et de surf littéralement jeté sur le public. Imaginez comment ils sont accrochés. Fortement recommandé de nouveau au cas où vous n'avez pas est devenu clair. En plus de jouir beaucoup avec son concert, j'ai également eu le plaisir de prendre une photo avec Marlon Magnée, claviers, et membre de la bande.


Continuábamos con el festival y nos quedamos escuchando de fondo a Black Rebel Motorcycle Club mientras disfrutábamos de la cerveza y buscábamos outfits de calidad para el blog de moda Elle et ses rêves.
Recorrimos la zona hasta llegar donde tocaban los americanos Wavves. Me los perdí hace algunos primavera sounds, así que no podía dejar pasar la ocasión. Los de San Diego estuvieron a la altura dando un toque de surf rock al público parisino. Canciones como "King of the beach" o "I Wanna meet Dave Grohl" no faltaron.

Nous avons continué avec le festival et le fond nous écoutions Black Rebel Motorcycle Club tout en profitant de la bière et à la recherche de vêtements de qualité pour la fashion blog Elle et ses rêves. 
Nous avons visité le festival où ils ont joué les américains Wavves. Je les ai perdus pour certaines éditions de la Primavera Sound, donc je ne pouvais pas laisser passer la chance. Les garçons de San Diego ont chuté de donner une touche courte du surf rock au public parisien. Des chansons comme "King of the beach" ou "I Wanna Meet Dave Grohl" ne manquent pas.


Como esto de los festivales es ir de un lado a otro sin parar, ahora era el turno del mítico Nine Inch Nails o NIN. El gran Trent Reznor tenía a su legión de fans y su rock industrial no falló. La gente (reconocible por ir todos de negro) vitoreaba sus hits como si veneraran a un dios.

Comme il s'agit festivals sortent sans arrêt, c'était au tour des mythiques ou Nine Inch Nails(NIN). Le grand Trent Reznor avait sa légion de fans et de rock industriel n'a pas manqué. Personnes (reconnaissable en allant tout en noir) ont applaudi leurs hits comme un dieu vénéré.


Hicimos un poco de tiempo para cenar y nos preparábamos para el plato fuerte de otro cabeza de cartel. Nada más y nada menos que Phoenix. La banda de Versailles, en París y delante de su gente. No podría perdérmelo pensé. Así que nos colocamos tranquilamente porque ya los habíamos disfrutado en la pasada edición del Primavera Sound y nos dejamos llevar.

La verdad que si no los hubiera visto en esta pasada cita de PS, hubiera pensado que en directo eran literalmente, una mierda. Entraron en plan estrellas (lo son), con un cochecito de golf y la primera fue "Entertaiment".

Nous avons un peu de temps pour le dîner et nous nous préparions pour le point culminant d'une autre tête d'affiche. Rien de plus et rien de moins que Phoenix. Le groupe du Versailles, à Paris, et devant son peuple. Je pensais que je ne pouvais pas le manquer. Donc, nous sommes tranquillement derrière, parce que nous avions déjà connu dans la dernière édition du Primavera Sound et se laisser aller. 

La vérité est que si je n'avais pas vu dans cette dernière citation du PS, en direct aurait pensé qu'ils étaient littéralement une merde. Régime entré étoiles (ils sont), avec une voiturette de golf et le premier était "Entertainment".



No se si era que se les pegó el deje francés al volver a casa, pero no sonaban igual ni por asomo. Letras como entrecortadas, un inglés pésimo y una vocal peor aún. Pensé; joder menos mal que los he visto ya si no se me cae un mito. Igualmente continuamos viéndolos porque al parecer al público eso no le importaba y estaban a tope con Thomas Mars. Después del concierto, necesitábamos un poco más de alegría ya que nos había decepcionado bastante Phoenix así que nada mejor que la electrónica y visuales de Vitalic.


Y no defraudó. Miles de franceses estaban agolpados bailando al ritmo de sus platos y de las coreografías de lighting que se marcaba. Un panel de focos que iban al ritmo de la música dando mucha sensación de cercanía. Aunque lo teníamos bien lejos. La jornada acabó así con electrónica y marcha para despedir la jornada.

Je ne sais pas si c'était si ils ont frappé la voix française de rentrer chez eux, mais ne sonnent pas, même de loin ressemblent. Lettres comme cassé, un anglais moche et une voyelle pire. Je pensé:La vache!, heureusement que j'ai vu et si je laisse tomber un mythe. Aussi continuer à regarder car apparemment le public ne se souciait pas et bourdonnaient avec Thomas Mars. Après le concert, nous avions besoin d'un peu plus de joie que nous avons été assez déçus Phoenix si rien de mieux que l'électronique et visuels de Vitalic.
Et il n'a pas déçu. Des milliers de Français étaient massés danser sur leurs "dj set" et "lighting" chorégraphie est marqué. Un groupe de lumières qui sont allés au rythme de la musique en donnant beaucoup de sens de la proximité. Bien que nous ayons bien à l'écart, la journée s'est terminée ainsi, avec l'électronique et l'ambiance de dire adieu à la journée ..

Continua con la crónica del día 3 haciendo click aquí.

Vous pouvez continuer à lire le 3e jour ici